AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION

Partagez | .
 

 ☞ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: ☞ REGLEMENT   Ven 29 Nov - 12:58

the rules
« game on, honey. »
INSCRIPTION

Il est important de savoir qu'avant votre inscription vous pouvez regarder dans le bottin si l'avatar que vous souhaitez est libre ou pas. Ensuite, vous pourrez vous inscrire avec un prénom et nom uniquement afin d'éviter les abus et la déformation du profil. Nous demandons par ailleurs, que tous les avatars fassent bel et bien 200 X 320 pixels ni plus, ni moins. Vous pouvez en trouver sur des sites de graphisme comme, Bazzart, PRD et autres sites... Pour ce qui est de votre signature, merci de faire en sorte qu'elle ne déforme pas le forum, d'une ce n’est pas jolie et deux c'est inutile de trop chargés celle-ci.

Après votre inscription, vous aurez sept jours pour poster et faire votre fiche, sous peine de voir votre compte être supprimer. Nous vous demandons également de privilégier les scénarios mise à votre disposition. La réservation des avatars est possible mais cela uniquement sous trois jours afin de permettre aux autres potentiels membres de tenter leur chance. Aucunes célébrités ne seront réservés pour les prédéfinis ainsi que les scénarios afin de pouvoir permettre aux membres de crée leur personnage avec la célébrité qu'il souhaite dans la liste des avatars proposés par le créateur du scénario.
Enfin, dans la partie adéquate, un sujet est mis en place pour signaler les fiches terminées, nous vous demandons donc de ne pas venir nous l'indiquer par mp et harceler le staff pour cela. La patience reste une vertu et bien que nous sommes ravis de savoir que vous êtes impatient de jouer, nous sommes humains et pas des machines.

VOTRE ACTIVITE

Les membres fantômes sont les tares du monde RPG depuis quelques temps et c'est pour cela que nous ne souhaitons pas voir cela arriver sur notre forum. Toutes les trois semaines, une liste des membres en danger sera mise en place, un premier avertissement sera envoyé puis un second et si nous n'avons toujours pas de réponse votre compte sera supprimer. Il est important donc, de notifier vos absences dans la partie adéquat pour éviter ce genre de surprise.

Nous vous demandons d'être un minimum actif, que ce soit dans la partie hors-jeu que dans la partie rp. Nous ne souhaitons pas des membres actifs dans les jeux du forum mais très peu dans la partie rp. Le forum n'est pas fait pour cela. Nous demandons donc une réponse par semaine, ce qui reste raisonnable. N'oubliez pas non plus de saluer les nouveaux membres et d'être actif dans la partie invitée, c'est toujours agréable.

Les multi comptes sont bien évidemment acceptés. Des conditions sont cependant mises afin d'éviter les abus. Pour avoir un double compte vous devrez être inscrit depuis trois semaines et avoir terminé deux rp. C'est des exigences importantes et à respecter. Pas la peine de demander par mp à l'un des admins la réponse sera non si c'est le cas, une partie adéquate est faite pour ça.

PARTIE RP

Nous demandons dix lignes par rp. Evidemment nous ne comptons pas les dialogues, cela va de soi. Ce n'est pas bien compliqués, il vous suffit de décrire les alentours, parler de ce que fait votre personnage etc ... Avec un peu de volonté on y arrive. Il est important de faire un minimum attention à votre orthographe. Nous ne sommes pas tous professeurs de français mais les logiciels Word ou encore Bon patron sont là pour vous aider. C'est toujours agréable pour votre partenaire de ne pas retrouver des fautes à chaque phrase et mot.

La mise en page de vos post est libre, les sites de graphisme et codage vous offre quelques possibilités sympathique. Cependant, faite en sorte de ne pas déformer le forum afin de ne pas rendre vos réponses horrible à lire. L'esthétique est toujours importante mais on aime aussi des réponses simples.

LE MOT DE LA FIN

Après avoir lu tout ça tu es donc enfin apte à rejoindre PRICE OF MAGIC. N'oublie pas une chose, le forum est là pour que tu puisses t'amuser alors fait en sorte que ce soit le cas. Pas de prise de tête, juste une ambiance chaleureuse et drôle. En gros, ECLATES TOI ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
 

☞ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT TERRITORIAL SENIORS
» LE NOUVEAU REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM 07 JANVIER 2009
» Reglement de grand fond
» le reglement sur le paris colmar
» Point de reglement : tir par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRICE OF MAGIC :: ADMINISTRATION :: le grimoire sacré-