AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION

Partagez | .
 

 ☞ PREDEFINIS FEMMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: ☞ PREDEFINIS FEMMES   Mer 11 Déc - 19:31

underco'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS FEMMES   Mer 11 Déc - 19:31

« Ginnifer Goodwin, Kristen Stewart, Lea Michele »
Mary-Margaret Blanchard

Blanche-Neige √ Blanche-Neige est la fille du Roi Leopold et de la Reine Eva, l'épouse du Prince Charmant et la mère d'Emma. Chassée par la Méchante reine du palais royal après la mort de son père, elle est contrainte de se cacher dans la forêt où elle fera la connaissance du Prince Charmant. Une complicité s'installe entre eux mais ils sont vite séparés à cause du futur mariage du Prince avec la Princesse Abigail, dans le cadre d'un mariage arrangé par son père, le Roi George. En tentant de le retrouver, Blanche-Neige rencontre le Chaperon rouge et les Sept Nains, qui l'hébergeront tour à tour. Le prince la retrouve néanmoins puis la ramène à la vie grâce au baiser du véritable amour alors qu'elle était plongée dans un profond coma après avoir croqué une pomme empoisonnée par la Reine Regina. Par la suite, le couple se marie après avoir pris le contrôle du Royaume enchanté. Mais la Méchante reine fait irruption lors de la cérémonie pour annoncer qu'elle va prendre sa revanche. Blanche-Neige apprend qu'elle est enceinte et accouche d'une petite fille, que le couple décide de protéger de la future Malédiction en l'enfermant dans une armoire magique. Peu après, la Méchante reine lance le Sort noir envoyant tous les personnages de contes à Eastport.

Caractère √ Là ou avant la malédiction on connaissait une Blanche-Neige optimiste, honnête, droite et toujours prête à aider les autres, on trouve une jeune femme totalement brisé, ingrate et méchante depuis la malédiction. En effet, malgré les choses faites par Regina, Blanche a toujours su garder espoir et combattre les obstacles de la méchante Reine mais, malheureusement toutes ces belles choses ont une fin. La malédiction l'a rendu totalement différente, une pauvre jeune femme totalement droguée qui ne cherche qu'à pouvoir s'échapper de cette triste vie.

DAVID NOLAN (ft. Josh Dallas.) : Snow & Charming, qui ne connait pas ses deux amants devenus très rapidement des âmes-sœurs. Regina a tout fait pour les séparés et qui a finalement réussi qu'à une chose, renforcé leur amour. Rien ne peut rompre un amour comme celui de Snow & Charming. Mais la malédiction a réussi à une chose, les séparés malgré tout. Le souci c'est qu'en plus de faire en sorte de rendre leur amour impossible Régina a également réussi le coup de rendre David plus horrible que son frère, s'amusant alors à trainé la jeune femme encore plus bas qu'elle ne l'est déjà. Cette malédiction satisfait donc pleinement la méchante reine qui voit sa petite blanche sombrée.

EMMA SWAN (ft. Jennifer Morrison.) : Emma est la fille de Snow, celle qu'elle n'a eu le temps que de voir quelques instants avant que Charming ne l'emmène vers le fameux arbre magique qui venait l'entraîner dans ce nouveau monde. Depuis ce jour elles ne se sont jamais revus mais au fond d'elle Snow a toujours ressentis quelque chose, ce côté maternel qui fait qu’on n’oublie pas le fait d'avoir porté un enfant durant neuf long mois dans son ventre. Emma va quant à elle découvrir cette jeune femme, torturée et va sans vraiment le savoir venir à son aide alors que tout le monde lui tourne le dos.

REGINA MILLS (ft. Lana Parrilla.) : Regina est bel et bien devenue le pire cauchemar de Blanche. Malheureusement pour elle, Blanche a le cœur sur la main, il lui est difficile de continuellement lui en vouloir, laissant son bonheur répondre parfois à sa haine. Elle sait combien Regina a souffert de la perte de son grand amour, elle sait aussi que c'est de sa faute mais Blanche était jeune et dans le fond la mère de Regina lui a fait bien trop peur pour qu'elle n'ose lui dire ou elle allait. Evidemment, voir Blanche au plus mal satisfait la vengeance de Regina mais l'arrivé d'Emma à Eastport va malheureusement ruiner les plans de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS FEMMES   Mer 11 Déc - 19:31

« Jennifer Morrison »
Emma Swan

Emma Charming √ La fille de Snow & Charming qui aujourd'hui à 28 ans. Retrouvée sur le bord d'une autoroute c'est l'histoire raconté mais la vraie histoire c'est celle de Pinocchio qui récupère le corps d'Emma dans le creux d'un arbre pour l'emmener dans le petit bistro du coin. Les deux enfants ont finalement pris la direction de l'orphelinat le plus proche mais Pinocchio n'a pas tenu sa promesse, abandonnant la petite fille au bras des foyers et c'est ainsi qu'elle a commençait sa vie. Finalement, Henry son fils qu'elle a abandonné a pris le chemin de Boston pour essayer de retrouver celle qui pense être sa mère. Malgré le fait que sa famille adoptive est devenue un souffre-douleur pour le jeune garçon il ne perd pas espoir. Le choc est énorme pour Emma mais elle décide de le ramener à Eastport, ce qu'elle ne pensait pas possible c'est de pouvoir y retrouver le père d'Henry, Neal mais également y rencontrer un homme Killian, le sheriff de la ville. Mais si la malédiction doit finalement être brisée d'une façon bien différente que dans la série ?

Caractère √ Si la malédiction opère sur les personnages de contes, il n'en est rien d'Emma. En effet, la jeune femme ayant reçu la bénédiction de cet arbre magique elle a pu donc vivre sa vie sans avoir sa personnalité modifiée. Une jeune femme qui a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres, qui n'a pas peur de se battre pour obtenir ce qu'elle a et qui a beaucoup de courage. Emma a toujours su être forte même lorsque la vie ne l'a pas épargnée. La fille de ses parents tout crachée. Mais une chose est sure, Emma ne s'attends pas du tout à ce qu'Henry vienne à finalement la ramener dans sa famille, lui rendant sa véritable identité.

MARY MARGARET & DAVID (ft. Josh Dallas & Ginnifer Goodwin) : Les parents biologiques d'Emma, ceux qui sont tout simplement du même sang qu'elle mais qui ont dû lui laisser sa chance. L'abandon fut la pire chose pour eux mais c'était le seul moyen pour qu'elle puisse grandir et venir les sauver. Cependant, ce qu'ils ne savent pas c'est que pour briser la malédiction il faut un vrai baiser d'amour et qu'Emma devra découvrir cela au fil du temps. Bien qu'elle risque de ne pas être très amie avec le David Nolan d'Eastport elle risque de vite changer d'avis lorsqu'elle va connaître la véritable identité de celui-ci. Quant à Mary Margaret elle vient en aide à cette femme martyrisé et torturée. Une sorte d'amitié complexe mais ou Emma ne laissera pas tomber la jeune femme.

HENRY LLYOD (ft. Jared Gilmore) : Son fils biologique, celui qu'elle a mis au monde alors qu'elle était en prison. Le fils qu'elle a eu avec Neal alors qu'ils étaient jeunes et insouciants. C'est lui qui va venir à elle, découvrant alors l'identité de sa mère et en faisant tout pour pas que sa famille adoptive le sache. Henry n'est pas heureux, les personnes qui l'ont accueilli travaille pour Pan mais ne le savent pas. Finalement c'est lui qui décide de ramener sa mère à Eastport dans l'espoir qu'elle puisse faire quelque chose mais y retrouver Neal est un vrai choc pour elle.

NEAL CASSIDY (ft. Michael James Raymonds) : Neal est le premier grand amour d'Emma. C'est celui avec qui elle ce voyait faire sa vie. Mais sans connaître la vrai raison de sa disparition et le fait qu'il est fait en sorte qu'elle soit prise à sa place avec les montres fait qu'aujourd'hui elle le déteste. Il ne sait pas qu'il a un fils avec Emma, que celle ci lui a donné naissance alors qu'elle été en prison et qu'elle a du l'abandonner. Les retrouvailles s'annoncent vraiment électrique et la malédiction risque d'être compliqué à brisé.

KILLIAN JONES (ft. Colin O'Donoghue) : Emma a rencontré Killian à son arrivée à Eastport. Etant le sheriff de la ville il a été étonné de voir qu'un nouvel arrivant vienne dans la petite ville alors que personne n'avait pris le soin de venir ici depuis 28 ans. Mais c'est une connexion étrange qui s'est faite entre les deux, disons que Killian et sa nouvelle personnalité a plu à la belle blonde mais lui a vu en elle une battante et une femme charmante. Cependant, ce qu’il ne sait pas c'est que derrière tout ça il va falloir rompre la malédiction et le Jones laissera place au Hook et les choses s'annoncent différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS FEMMES   Mer 11 Déc - 19:31

« Lana Parrilla, Katie Cassidy, Michelle Trachtenberg. »
Regina Mills

Le Méchante Reine √ La Reine Regina, surnommée la Méchante Reine, est la belle-mère de Blanche-Neige et la seconde épouse du Roi Leopold. Dans sa jeunesse, elle était amoureuse de Daniel, son garçon d'écuries, mais cachait cette relation à sa mère Cora qui finira par l'apprendre à cause de la jeune Blanche-Neige. Furieuse, Cora tue le jeune homme et Regina en voudra à Blanche, dont elle est contrainte d'épouser le père, le Roi Leopold. Quelques années plus tard, délaissée par son époux qui lui préfère sa fille Blanche-Neige, elle le fera assassiner en manipulant le Génie d'Agrabah puis s'empare du pouvoir. Elle recrute le Chasseur pour tuer sa belle-fille mais celui-ci l'épargne par pitié. En l'apprenant, la Reine prend son cœur pour l'utiliser à sa guise, tel un animal de compagnie. Elle fait alors régner la terreur sur le Royaume enchanté, utilisant ses pouvoirs magiques et sa force de persuasion pour en manipuler les habitants. Déterminée, elle force Blanche-Neige à croquer une pomme empoisonnée et promet d'épargner la vie du Prince Charmant en échange. Celui-ci parviendra néanmoins à la réveiller grâce à un baiser et l'épousera. Elle est arrêtée par le couple royal et condamnée à mort mais est graciée de justesse par sa belle-fille. Elle est ensuite définitivement bannie du Royaume. Dans un ultime effort de revanche, elle lancera une Malédiction très puissante pour envoyer tous les personnages de contes de fées à Storybrooke, une petite ville du Maine, aux États-Unis, où ils ne garderont aucun souvenir de leur véritable identité.

Caractère √ Regina qui avant d'être nommée la méchante reine était une jeune femme très douce, romantique et d'une gentillesse incroyable. C'est d'ailleurs à cause de son courage et de sa douceur qu'elle prit la décision d'aider la petite fille totalement apeurée sur le dos de son cheval. Depuis ce jour elle n'a connu que cauchemars et malgré la tendresse qu'elle a pu avoir pour Blanche Neige tout est finit aujourd'hui. Son cœur est noir, sa haine a fait d'elle une horrible personne, meurtrière, sans cœur, arrogante et surtout très puissante. Mais la malédiction même si celle-ci n'a eu aucun d'effet sur elle, l'a tout de même rendu plus douce, appréciant alors de voir que sa vengeance est presque accomplit.

MARY MARGARET BLANCHARD (ft. Ginnifer Goodwin) : Sa belle-fille, celle qui finalement apportera sans vraiment le savoir le malheur dans sa vie. Blanche était jeune est innocente, la mère de Regina le savait et finalement depuis la mort de son grand amour elle ne souhaite qu'une chose, rendre la monnaie de sa pièce. Ne pas lui offrir de fin heureuse. Malgré tout ce que Regina a pu lui faire elle n'arrive pas à la rendre plus mauvaise, la rendre malheureuse. C'est pour cela qu'elle lance la malédiction et depuis son arrivée à Eastport elle n'est qu'heureuse de pouvoir voir sa belle-fille sombrée un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS FEMMES   Mer 11 Déc - 19:31

« Meghan Ory, Jessica Lowndes, Megan Fox. »
Ruby Carter

Le petit chaperon rouge √ Scarlett, surnommée le Chaperon rouge, est la petite-fille de la Mère Lucas. Toutes deux vivent dans une chaumière isolée dans la forêt du Royaume enchanté, en retrait d'un village. C'est une adolescente atteinte d'un syndrome hérité de sa famille maternelle qui la transforme en loup sanguinaire à chaque pleine lune. Le port du chaperon lui permet justement d'éviter ces transformations incontrôlées. Néanmoins, sa grand-mère ne la préviendra qu'après qu'elle a dévoré son petit ami Peter. C'est également une amie proche de Blanche-Neige et du Prince Charmant, qu'elle a notamment aidé à tour de rôle. Par la suite, la Mère Lucas et le Chaperon rouge viennent en aide à Blanche-Neige et les Sept Nains pour secourir le Prince, prisonnier de la Reine Regina. Le Chaperon découvre par ailleurs le corps sans vie de Blanche, empoisonnée par une pomme.

Caractère √ underco'

MARY MARGARET BLANCHARD (ft. Ginnifer Goodwin) : Sa belle-fille, celle qui finalement apportera sans vraiment le savoir le malheur dans sa vie. Blanche était jeune est innocente, la mère de Regina le savait et finalement depuis la mort de son grand amour elle ne souhaite qu'une chose, rendre la monnaie de sa pièce. Ne pas lui offrir de fin heureuse. Malgré tout ce que Regina a pu lui faire elle n'arrive pas à la rendre plus mauvaise, la rendre malheureuse. C'est pour cela qu'elle lance la malédiction et depuis son arrivée à Eastport elle n'est qu'heureuse de pouvoir voir sa belle-fille sombrée un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS FEMMES   Mer 11 Déc - 19:32

belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS FEMMES   Mer 11 Déc - 19:32

clochette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS FEMMES   Mer 11 Déc - 19:32

ariel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS FEMMES   Mer 11 Déc - 19:33

mulan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS FEMMES   

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ PREDEFINIS FEMMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9 mots utilisés par les femmes
» Pour attirer les femmes sur le forum...
» ce que ne diront jamais les femmes ... malheureusement ^^
» femmes de guerre au moyen age
» Une petite sur les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRICE OF MAGIC :: IL ETAIT UNE FOIS :: les avis de recherche-