AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION

Partagez | .
 

 ☞ PREDEFINIS HOMMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 16:33

underco'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 16:33


« Robert Downey Jr, Robert Carlyle, Hugh Laurie. »
Mr Gold

Rumplestilskin √ Qui ne connait pas Rumplestilskin ? Ce couard fils de couard. On raconte beaucoup de choses sur lui, comme le fait qu'il se serait mutilé lui-même pour ne pas avoir à combattre, et que c'est de là que lui viendrait son problème pour se déplacer. On raconte aussi qu'il aurait eu besoin de la dague magique du Dark One pour pouvoir prouver à son fils qu'il était aussi capable de lui offrir une belle vie malgré tous les ragots qu'on colportait sur lui. Il ne souhaitait que le bonheur de Baelfire, le seul souvenir qu'il lui restait de Mila, sa femme qui l'avait quitté pour s'enfuir avec le beau Captain Hook. Son fils, la dernière personne qu'il pouvait encore impressionner, et rendre heureux. Malheureusement, sa soif de pouvoir l'a amené à se détruire petit à petit, oubliant son but premier, et c'est ainsi qu'il abandonna son fils dans un portail magique. Il a eu beau tenter de le retrouver, des années durant, il n'avait pas la moindre idée du lieu où il avait pu être emporté. Ce n'est donc qu'une fois dans ce monde réel qu'il comprit quel était son but : retrouver son fils. Il est à présent Mr Gold, l'antiquaire, qui possède tous les objets dont on peut avoir besoin, et depuis cette malédiction qui l'a conduit dans le monde réel, il n'a pas perdu de son influence. Et malheureusement, il est encore plein de regrets, de remords, de choses à accomplir qui lui permettront de montrer l'être humain qu'il est au fond de lui. Mais en attendant, il reste cet homme sans cœur qui fera tout pour obtenir ce dont il a besoin.

Caractère √ Un homme souvent démontré comme lâche, n'ayant aucun vrai talent de héros mais bel et bien de bon à rien. Il a souvent prit la facilité afin de ne pas avoir à combattre, jouant de la magie, montrant sa puissance comme étant une force. Il a pris énormément de vie sans vraiment le regretter, la seule chose qui venait lui rendre cette force de vaincre était celle de pouvoir un jour retrouver son fils. C'est un homme assez charismatique, lunatique et impulsif. Il déteste qu'on se joue de lui et qu'on essaye de le mener en bateau. Il est capable de beaucoup de choses mais pas de bravoure. Depuis la malédiction c'est un peu l'inverse, il devient un autre homme, puissant mais bien moins fort. La magie n'est plus là et son caractère du moins cynique est devenu plus joyeux bien qu'il n'est pas pour autant un bisounours.

NEAL CASSIDY (ft. michael raymonds-james) : Neal est plus connu sous le nom de Baelfire, fils de Rumplestilskin. C'est lorsqu'il a été emporté par le portail magique qu'il a fini par atterrir dans le monde humain, celui qui ne connaissait pas la magie. Son père l'abandonner, ayant trop peur de redevenir un simple citoyen, un homme sans pouvoir et sans force. Baelfire lui en a toujours voulu, pensant son père comme lâche alors qu'au fond de lui il continue malgré tout à l'aimer. Neal a vécu une vie de vagabond, tombant même nez à nez avec Emma qui deviendra sa petite amie durant quelques temps. Neal a du tout abandonner pour le bien de tous les autres personnages de conte, laissant Emma prendre pour lui et partir en prison. Gold n'a jamais perdu dans l'estime de retrouvé son fils, et il y arrivera.

LACEY HAMILTON (ft. Emily De Ravin) : Lacey, plus connue sous le nom de Belle est l'âme sœur, celle dont la bête tombe amoureux. Cette jeune qui, au départ n'est que monnaie d'échange pour un service que Rumple offre au père de la jeune femme, devient plus attachante et plus importante aux yeux de l'homme qui devient au fur et à mesure amoureux d'elle. Sa franchise, sa gentillesse et la façon de voir les choses ont eu raison de lui mais les épreuves ont fini par les séparés, ramenant Rumple & Belle à Eastport, découvrant la jeune femme en tant que fêtarde et fille de joie dans le bar de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 16:33


« Josh Dallas, Paul Wesley, Ryan Gosling. »
David Nolan

Prince Charming √ Charmant est en réalité un pauvre fils de paysans. Il a toujours été élevé dans la pauvreté mais n'a manqué de rien. Il a un frère jumeau James qui par le biais de Rumplestilskin a été adopté par la famille royale dans le plus grand silence afin qu'un héritier puisse prendre la relève le moment voulu. Le roi stérile a donc élevé James dans le but qu'il soit un vrai prince mais sa mort brutale a totalement anéanti ce dernier. Rumplestilskin a finalement avouer la vérité sur le fait que James n'était pas seul mais un jumeau existe, David. Après multiple explications et négociations il accepte de jouer le rôle de son frère et devenir un Prince pour le bien être du royaume. David finit par faire preuve de courage et réussi à tuer un dragon qui menace le royaume du roi Midas, celui qui peut aider à sauver le royaume de la pauvreté. Son miracle accomplit il reçoit de la main du roi la main de sa fille Abigail. Seulement il n'a jamais voulu cela et prêt à refuser le Roi George vient rapidement lui rappeler que s'il refuse il ne verrait pas d'inconvénient à s'en prendre à la ferme familiale et sa mère. Sous la contrainte il accepte. Mais quelques temps plus tard il fait la rencontre de Blanche Neige qui s'avéra être son âme sœur. Abigail ne mit pas de temps à se rendre compte que David ne souhaite pas se marier avec lui mais au fond d'elle elle ne veut pas non plus. Découvrant que l'âme soeur de la jeune femme est pris au piège dans une statut dorée il va tout faire pour briser cette malédiction et lui offrir la possibilité de vivre son grand amour. David réussi et il peut finalement vivre son amour pour Snow mais le souci, le roi George. Le fait qu'il refuse ce mariage fera de lui un fugitif. David connaîtra de multiples obstacles dans sa vie mais il réussira toujours à retrouver son être aimé, Blanche Neige.

Caractère √ Là ou dans la réalité David est tout l'inverse de de son jumeau James, depuis la malédiction il est bel et bien devenu comme son jumeau. D'un garçon sociable, attentionné, gentil et remplit de courage et de loyauté il devient rapidement un homme arrogant, prétentieux et totalement amoureux de la gente féminine. Il adore être le centre de l'intention, montrer qu'il est l'homme de la situation et capable de tout pour draguer les femmes en démontrant son courage et en s'amusant à mettre les gens d'un niveau modeste plus bas que terre. Il n'a pas peur de montrer qu'il est riche.

MARY-MARGARET BLANCHARD (ft. Ginnifer Goodwin) : Une rencontre plutôt peu banale quand on sait qu'elle a voulu le voler, il a très vite compris que la jeune femme était au final une femme de courage et qui n'a envie qu'une chose, avoir sa fin heureuse. Ils ont dû vivre de nombreux obstacles ensemble pour finalement tomber sous le charme l'un de l'autre. C'est elle qui causera l'annulation de son mariage avec Abigail et qui sera la future princesse du royaume. La reine n'abandonnera cependant pas le fait de rendre sa vie aussi malheureuse que la sienne, venant même à la piéger dans un cercueil en verre. Le prince l'a délivrera et ils se marieront. La reine viendra gâcher la noce, lui assurant des années de malheurs et une malédiction proche. Ce sera alors lors de la naissance de leur fille que la malédiction frappera et depuis ce jour, tout bascula.

EMMA SWAN (ft. Jennifer Morrison) : Emma est sa fille biologique, celle qui n'a vu que quelques secondes avant que la malédiction vienne frapper le royaume qui finalement sera envoyer à Eastport. Elle sera rapidement prise en charge par les services sociaux qui finalement la feront adopter dans une famille qui a ses 3 ans l'abandonnera lorsqu'ils auront leur propre enfant. Elle a dû retourner en foyer et réussir à survivre. Elle a pas mal galérer jusqu'à faire la rencontre de Neal, le père de son fils Henry. David ne sait pas qu'Emma est sa fille mais c'est surtout qu'avec la malédiction il ne la reconnaîtra pas et qu'il ne s'en préoccupera pas.

HENRY LLYOD (ft. Jared Gilmore) : Henry est son petit-fils, dont il ne connait pas l'existence. C'est le fils d'Emma et de Neal, il connait ce jeune garçon car il a été adopté par une famille de travaillant pour Peter Pan et ne le sachant pas réellement il a découvert ce fameux livre de contes qui va réussir à briser la malédiction. Il est très intelligent et le fait qu'il commence à comprendre que David est son grand père alors il essaie de trouver un moyen pour le faire comprendre. Il va donc essayer de retrouver sa mère qui finalement viendra à lui sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 16:33


« Eion Bailey, Tyler Hoechlin, Jamie Dornan. »
August Booth

Pinocchio √ Pinocchio est le jeune fils de Geppetto. Il s'agit d'une marionnette transformée en véritable petit garçon grâce à la magie de la Fée Bleue. En pleine nuit, lors d'une tempête en mer, Geppetto et Pinocchio, un jeune pantin de bois animé, tentent d'éviter les attaques répétées de Monstro, une immense baleine. Geppetto décide finalement d'abandonner leur embarcation et donne l'unique gilet à Pinocchio mais le jeune garçon réplique qu'il n'en aura pas besoin, lui rend le gilet et saute à l'eau. Le lendemain matin, Geppetto reprend conscience sur la rive et trouve Pinocchio, inanimé. Il pleure de désespoir en portant son fils mais la Fée Bleue apparaît et l'informe qu'il n'est pas trop tard pour le sauver. Elle le transforme ainsi en vrai petit garçon et lui explique qu'il restera de chair et d'os tant qu'il sera bon et honnête. Lorsque la Reine Regina menace de lancer une Malédiction sur le Royaume enchanté, Geppetto accepte de construire une armoire magique censée sauver l'enfant de Blanche-Neige et s'assure que Pinocchio puisse l'accompagner. Il demande ainsi à son fils de veiller sur la jeune Emma après leur arrivée dans un autre monde. Cependant, Pinocchio ne tiendra pas sa promesse, tenté par la vie agréable qui s'offre à lui. Il grandira ainsi sous l'identité d'August Booth.

Caractère √ Petit garçon gentil et serviable, Pinocchio est aussi un garçon honnête et droit. Il est très intelligent et est remplit de courage. Il est très proche de son père mais depuis la malédiction il ne l'a pas revu et il a malheureusement pris un mauvais chemin. La belle vie qu'il s'offrait à lui devient de plus en plus envieuse et l'arrivée d'Emma dans la ville d'Eastport fait qu'il redevient petit à petit un pantin de bois mais essayant de racheter ses erreurs il pourra peut être se sauver de sa propre malédiction.

EMMA SWAN (ft. Jennifer Morrison) : La fille de Blanche-Neige et Charmant. Celle sur lequel il devait veiller jusqu'à ses vingt huit ans afin de pouvoir brisé la malediction qui est tombé sur sa famille mais également les autres personnages de contes. Cependant l'appel de la vie à fait qu'il a prit la mauvaise décision et depuis ce jour il découvre des mondes différents, devenant un petit garçon égoiste et l'arrivée d'Emma à Eastport fait que petit à petit il redevient un pantin. Il comprend alors qu'il est temps pour lui de faire ce pourquoi il a été envoyé ici. Aider Emma à brisé la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 19:25


« Colin O'Donoghue. »
Kilian Jones

Captain Hook √ Killian avant d'être un pirate, était un commandant dans l'armée du roi. C'est lors d'un voyage pour une destination inconnu qu'ils croisent trois autres navires que son frère Liam ordonne à son équipage d'utiliser la voile de "Pegasus" ne connaissant pas cette voile il découvrit très vite qu'elle permettait de s'envoler et une fois dans les airs, grâce à un sextant ils arrivèrent finalement sur une petite île. C'est ici que son frère lui expliqua très brièvement qu'une plante aux vertus de guérir toutes maladie doit être emmener au royaume. C'est ainsi qu'ils croisèrent la route de Peter Pan, les avertissant du danger, cette plante contient du poison. Liam trop têtu décide tout de même d'y aller, c'est ainsi qu'il se fera empoisonné et que Peter Pan viendra une nouvelle fois en aide à Killian, lui offrant la possibilité de le sauver en lui donnant à boire de l'eau d'une source magique. Alors que les deux frères s'apprêtent à quitter l'île sur leur bateau, à peine quelques kilomètres après avoir franchis la frontière de Neverland que Liam tomba dans les bras de son frère, sans vie. Il jettera son corps à la mer, décidant alors de rompre tout accord avec le royaume, prenant en otage le bateau et offrant la possibilité à l'équipage le droit de refuser l'offre de venger la mort de leur capitaine, c'est ainsi que commença le voyage du célèbre Capitaine Crochet. Dans son périple il réussit à mettre en colère Rumplestilskin, le célèbre dark one mais qui n'était qu'au début qu'un pauvre lâche et qu'un paysan minable. Jones vola sa femme, tombé amoureux de cette dernière, lui offrant une vie bien plus heureuse et c'est ainsi qu'elle abandonna par la même occasion son fils, ce qu'elle regrettera jusqu'à sa mort. Mila tombera dans les bras de Jones, la vengeance du Ténébreux fut brutale mais efficace. La main de Hook tombera dans ce combat, c'est ainsi qu'il fut surnommer le Crochet. Depuis ce jour, Killian c'est toujours promis de venger la mort de Mila, recherchant sans relâche Rumple et finira par faire des alliances parfois douteuses mais qui l'amènera enfin à Eastport ou malheureusement la malédiction l'a lui aussi emporté.

Caractère √ Personne brisé, assez impulsif et d'une arrogance incroyable il est tout simplement impossible de réussir à l'apprécier. C'est un homme prétencieux, ne doutant pas une seule fois de son charme. Il est cependant très loyale et capable du pire quand on vient à toucher à une personne auquel il tient. Depuis la malédiction il est redevenu un homme comme il était avant la mort de son frère, un bon citoyen, un homme serviable, souriant et gentil. Sur lequel on peut compter et qui est assez gentleman. Un homme qu'on respecte et qui est devenu très rapidement le sheriff de la ville.

EMMA SWAN (ft. Jennifer Morrison) : La fille de Snow et Charming, son fruit interdit. Très vite il a su observer cette nouvelle arrivante dans la ville d'Eastport, cette belle blonde a su immédiatement devenir sa petite attraction. Seulement, Emma n'est pas le genre de femme qui se laisse facilement prendre au jeu et qui ne s'attache pas réellement aux gens et encore moins à la gente féminine. Depuis Neal elle n’a jamais réellement su se reconstruire et l'abandon de son fils la hante toujours un peu. Emma n'a pas fini de faire tourner la tête au beau pirate et même si celui-ci est du genre à aimer les femmes qui lui résiste-t-il risque d'être surpris lorsque la malédiction se terminera.

MR GOLD (ft. Robert Carlyle) : Si entre Hook et Rumple avant la malédiction la haine était omniprésente, aujourd'hui c'est un peu différent. Leurs deux personnalités ont été totalement modifiées et Killian étant le sheriff de la ville et Gold le propriétaire ils s'entendent plutôt bien. C'est ce qui risque d'ailleurs de faire des étincelles lorsque la malédiction tombera. Cependant la haine entre les deux hommes à commencer quand Jones a voulu se mettre en travers du chemin de Rumple, osant tomber amoureux de sa femme et l'entraînant avec lui. Depuis ça et depuis que Rumple est osé tuer Mila devant Hook tout en coupant l'une des mains du pirate, la haine n'a fait que ce multiplier.

NEAL CASSIDY (ft. Michael Raymons James) : Bealfire, le fils de Mila ou celui qu'il a fini par connaître un peu bizarrement. Disons que Neal peut remercier Hook de l'avoir trouvé et de l'avoir fait quitter l'île de Neverland. C'est ainsi que durant quelques jours ils ont appris tous les deux à se connaître, Baelfire est devenu le petit second du capitaine et au fond de lui Hook avait presque oublié son envie de vengeance. Cependant quand Neal découvre l'identité de l'homme il lui demande de le ramener dans son monde et c'est sur un malentendu qu’ils ne finirent pas se quitter tous les deux. La malédiction va peut-être les rassemblés, disons que Neal étant la clef de celle-ci et qu'Emma pourra être la seule à rompre la malédiction les deux hommes risquent d'avoir des retrouvailles assez étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 19:26


« Raphael Sbarge, Matthew Gray Gubler, Daniel Gillies. »
Archie Hopper

Jiminy Cricket √ Jiminy Cricket est la conscience de Geppetto et de son fils Pinocchio. C'était à l'origine un jeune garçon élevé par un couple de brigands, qui le chargeaient de voler les spectateurs au cours de spectacles de marionnettes. Un jour, Jiminy fait appel à Rumplestiltskin pour se débarrasser de leur influence et le mage lui délivre une potion. Cependant, ses parents montent une nouvelle arnaque contre un couple et finissent par leur faire boire la potion qui leur était destinée, les transformant en marionnettes de bois. Honteux, Jiminy demande à la Fée Bleue de le transformer en criquet pour veiller sur Geppetto, le fils du couple victime. Par la suite, Jiminy devient une sorte de conseiller des habitants du Royaume enchanté. Il raisonne Blanche-Neige lorsqu'elle décide de tuer la Reine Regina, puis tente de convaincre Geppetto de ne pas enfermer Pinocchio dans l'armoire magique censée le protéger du sort noir.

Caractère √ Une personne gentille, serviable et du moins honnête qui fait de lui une bonne conscience, une personne à laquelle on peut se confier sans problème et en sachant très bien qu'elle ne nous jugera pas. Cependant depuis la malédiction celui ci est devenu tout le contraire, un homme plus ou moins méchant, voleur et qui juge les gens très facilement. Il est impossible pour n'importe qui de lui faire confiance, il est capable de révéler vos plus noirs secrets à n'importe qui. Il faut se méfiez de lui.

ARIEL BENSON (ft. Isla Fisher) : Bien que réellement Jiminy & Ariel n’ait rien de bien en commun ils ont réussi à trouver un lien d'entente depuis la malédiction. La petite sirène devenue la petite peste du village est l'une des très bonnes amies de notre cher Archie. Tous deux très adorés et très à l'écoute son devenu un duo infernal, devenant presque des gangsters tellement ils font tout pour que les gens finissent par avoir peur d'eux. En bref, un duo infernal qui risque de surprendre les deux intéressés lorsque la malédiction s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 19:26


« Michael Raymond-James, Ian Somerhalder, Adam Brody. »
Neal Cassidy

Baelfire √ Le fils du couard du village, un nom que Baelfire porta sans en connaître la véritable signification, heureux simplement d’avoir son père en vie, lui l’orphelin de mère. Mais lorsqu’il se retrouva en jeune âge d’être envoyé comme chair à canon dans la guerre des ogres, il vit son père s’abaisser à baiser la botte d’un recruteur de soldats pour le sauver, sans gain gagné. Il aida suite à cela son père à brûler le château du recruteur et cette nuit, son père devint le Dark One. Baelfire fut connu pour être son fils, l’être qu’il ne fallait effleurer sous peine de mort imminente. Ne supportant plus cette vie, il demanda à son père de lui suivre dans un endroit où il ne serait plus le Dark One grâce à un haricot magique donné par la fée bleue. Mais couard avide de son pouvoir, son père échoua à le suivre, essayant de le retenir en vain avant de le lâcher dans le passage. Baelfire atterrit à Londres, en Angleterre, et dut apprendre à voler pour vivre jusqu’au jour où il fut recueilli par les Darling. Mais parce que la magie n’est jamais bien loin, il vit Wendy s’envoler pour Neverland et à son retour, pour sauver ses frères de Peter Pan, il se laissa enlever par l’ombre, finissant sur le bâteau du Capitaine Hook. Ce dernier l’accueillit, mais quand Baelfire découvrit son lien avec sa mère et la vraie histoire, il le rejeta et se vit donner aux hommes de Pan. Mais il n’était pas le garçon recherché. Il vécut sur Neverland, cherchant un moyen de fuir et finit par réussir. Il se retrouva à New-York et reprit ses habitudes de voleur pour survivre, se faisant appeler désormais Neal Cassidy. Il grandit et suite au vol d’une voiture jaune, il rencontra Emma, une voleuse aussi. Rapidement, ils tombèrent amoureux, faisant des coups ensemble jusqu’à décider de prendre leur retraite. Mais Neal ayant un passé de voleur, ils devaient faire un dernier coup : récupérer des montres et les revendre pour disparaître. Néanmoins, Baelfire ayant existé, Neal se retrouva confronté à son passé lorsque Pinocchio l’interpella, lui parlant de la malédiction et le convainquant de laisser Emma être arrêtée et poursuivre son destin. Il abdiqua, offrant comme ultime souvenir à Emma les clés de leur voiture jaune, ignorant qu’elle était enceinte de lui. Désireux de fuir la magie et décidé à avoir fait son dernier sacrifice, Neal reconstruisit sa vie jusqu’au jour où un petit garçon et une personne l’appelèrent pour rejoindre le Maine et plus précisément la ville de la malédiction. Il devait la briser, mais dès qu’il eut fini de traverser le pont, la malédiction s’abattit sur lui.

Caractère √ Profondément bon, Baelfire a toujours su croire en les autres, à les encourager pour agir justement et à leur accorder des chances multiples. Il est d’une personnalité aimante et sérieuse, souhaitant qu’on lui rende la confiance dont il sait faire preuve ainsi que le respect, et surtout, il est courageux. Mais ses épreuves l’ont rendus froid, méfiant et il ne se laisse pas marcher dessus. Le pardon a laissé la place à la rancoeur. Mais suite à son entrée en ville, il est devenu un vrai garçon perdu, sachant uniquement que son père l’avait abandonné et que personne ne valait la peine. Tout ce qui devait compter, c’était lui et son plaisir. Il n’écoute désormais que lui et n’a guère de temps d’écouter les propos sur la malédiction. Lui, il aime bien ce monde et cette ville, alors pourquoi se préoccuper d’un retour ?

MR GOLD (ft. Robert Carlyle) : son père, celui qui lui suffisait et avec lequel il voulait recommencer une vie sans magie. Mais incapable de faire ce sacrifice, Baelfire se retrouva abandonné, obligé de se débrouiller seul dans des mondes inconnus et il en ressortit plus fort, désillusionné et nommé Neal Cassidy. Il ne lui a jamais pardonné, n’a jamais prévu de le revoir, jusqu’à son envie de finalement affronter Emma et de la rejoindre dans la ville maudite. Mais à présent, maudit et transformé en garçon perdu, il a perdu pied et a encore moins envie de voir son père, sauf pour le faire souffrir comme il a souffert.

EMMA SWAN (ft. Jennifer Morrison) : cette fille d’à peine 18ans qu’il a rencontré alors qu’elle volait la voiture qu’il venait de voler. Les deux s’en sortant face à un policier, ils sont rapidement devenus un duo, tombant facilement amoureux. Mais alors qu’ils voulaient s’enfuir suite à la parution d’un avis de recherche sur Neal, ce dernier rencontra Pinocchio qui le contraint à abandonner Emma à la police. Homme amoureux meurtri, il s’est enfui à Vancouver et n’a pas passé un seul jour sans regretter son acte, incapable de se représenter à Emma. Mais finalement, il a osé se présenter dans le Maine, mais s’est retrouvé maudit et à nouveau dans l’incapacité de parler à Emma ou même de rencontrer son fils ignoré, Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 19:27


« Sebastian Stan, Joseph Morgan, Ed Westwick. »
Jefferson RacKham

Chapelier Fou √ S’il existe autant de mondes qu’on se l’imagine, il n’est pas difficile de vouloir tous les visiter, les voir. La personne qui peut permettre cela ? Le Chapelier, l’homme doté d’un chapeau magique lui permettant de traverser le monde avec une unique règle : jamais plus de deux personnes. Associé avec de grands noms, il s’est fait livreur jusqu’au jour où il perdit sa femme, se retrouvant père veuf d’une petite-fille. Il cessa ainsi toute activité, mais la Reine sut lui demander un dernier voyage en échange d’une bonne somme d’argent pour permettre une meilleure vie à l’enfant. Cependant, il ne faut se fier à la Reine. Elle l’amena ainsi au Pays des Merveilles pour récupérer une boîte de la reine de coeurs, une affaire plus que risquée. Désireux de fuir, le Chapelier ne posa pas de questions, mais au moins de partir, il s’avéra que la règle du chapeau magique lui fut fatal : dans la boîte se trouvait le père de la Reine. Son chapeau volé et ses pieds scellés au sol, le Chapelier fut laissé au Pays des Merveilles, rattrapé par les gardes de la reine de coeur et décapité. Cependant, non mort, il fut enfermé dans un atelier à chapeaux, en faisant pendant longtemps dans l’espoir de refaire un chapeau magique. Cela le fit devenir fou, d’où son titre.

Caractère √ Il fut un temps où il n’était que le “chapelier“, un homme qui avait son lot de défauts : faible résistance, facile à acheter, très peu impliqué, à l’esprit mal tourné et légèrement dans la lune, comme s’il n’était pas bien connecté à son monde. Cependant, il était un être fidèle à sa femme et à sa fille, ne manquant jamais de donner de lui-même pour les satisfaire. Il ne faiblit pas quand il perdit sa femme et se plia en quatre pour éduquer sa fille, la faire vivre en arrêtant son travail de chapelier. Mais il céda à la reine, se retrouvant piégé et devenant fou, obsessionnel et perdant complètement pied. Fait intéressant, avec la malédiction, il ne perdit rien de son caractère, mais n’arrive pas à se débarrasser de ses troubles obsessionnels et de son côté lunatique. Néanmoins, il doit vivre en voyant tous les personnes qu’il a connu être différentes, avec en premier lieu Grace. Sa petite fille est désormais une vraie princesse capricieuse n’hésitant pas à mettre à ses pieds son père pour avoir tout ce qu’elle veut, qu’il y reste ou non.

REGINA MILLS (ft. Lana Parrilla) : celle par qui tout est arrivé. Elle l’a abandonné, puis a transformé sa Grace en être odieux. Pendant 28ans, voyant chaque jour s’écouler, il a eu le temps d’élaborer un plan, de laisser Regina prendre confiance dans sa malédiction. Il compte bien se venger en rayant tout ce qu’elle aime dans sa vie, et cela inclut son âme-soeur, Henry et sa malédiction. Comment compte-t-il faire ? Peut-être en se présentant comme son homme de confiance, son bras droit, puis son amour qui n’hésitera pas à briser son coeur une fois qu’elle sera amoureuse.

EMMA SWAN (ft. Jennifer Morrison) : il sait qu’elle a un rôle essentiel pour briser la malédiction, qu’elle est sa pièce maîtresse pour briser Regina. De ce fait, il croit et attend énormément d’Emma, essayant de la pousser à faire ce qui est juste, mais ni elle, ni lui ne savent vraiment ce qu’elle doit faire, sans parler du manque d’intérêt d’Emma pour ces histoires. Cela donne lieu à un duo explosif où Emma essaie de se débarrasser de Jefferson et de ce dernier se mêlant de ses affaires. Néanmoins, il ne la rencontre que quand il se sait non-surveillé et se fait passer pour un espion auprès de Regina, un voulant recueillir des informations pour elle, mais il est un agent-double et ne compte pas changer de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 19:28


« Robbie Kay, Harry Styles, Logan Lerman. »
PETER JACKSON

Peter Pan √ Qui a pu échapper au nom de Peter Pan ? Peu de gens, comme très peu connaissent la vérité sur cet emblème, que ce soit dans le monde réel ou le pays des contes. Peter Pan n’a pas toujours eu ce nom. Il a été un jour un enfant perdu, fuyant sa réalité d’esclave la nuit pour Neverland. Mais il grandit, rencontrant une femme et elle tomba accidentellement enceinte, décédant lors de la mise au monde de son enfant : Rumplestilskin, tel fût le nom du fardeau faisant du futur Peter un adulte, un père. Pauvre, il éleva péniblement son fils, jouant des tours, étant un être pitoyable. Il tenta d’abandonner son enfant une première fois, mais ce dernier revint avec un haricot magique : ils pouvaient recommencer leur vie, ensemble. Il choisit Neverland, mais se retrouva confronté à sa réalité : il n’était plus un enfant, mais un adulte malheureusement. Il ne pouvait retrouver le Neverland de son enfance. L’ombre de l’île lui proposa de lui rendre sa jeunesse, mais pour cela, il ne devait plus se sentir adulte, donc abandonner Rumple, son lien lui rappelant son âge. Il accepta, laissant l’ombre emporter son fils en échange de sa jeunesse. Il changea ainsi de nom, adoptant Peter Pan en souvenir de son sacrifice, ce nom étant celui de la poupée de Rumple. Mais il se retrouva face à un dilemme : sa jeunesse a une durée d’expiration et il lui faut un coeur d’un vrai croyant pour accéder à la jeunesse éternelle. Il est décidé à le trouver et n’a cessé de le faire avant la malédiction, se forgeant une mauvaise réputation, celle de celui qui piège parfois mortellement la personne qu’il veut… et peut-être se piégera-t-il, lui le fondateur d'un mouvement éradiquant la magie tout en cherchant Henry dans notre monde.

Caractère √ Il a essayé d’être généreux, de se préoccuper d’autrui, de son fils, mais Peter est fondamentalement égoïste, assoiffé de pouvoir et immature. Il ne veut pas des responsabilités, veut vivre comme il l’entend et en s’amusant aux dépends de tous. Ses envies n’ont aucune limite, combien même elles sont dangereuses. Mais au travers de la malédiction, la personnalité de Peter s’est teintée d’un nouveau sentiment : la culpabilité. Il regrette ses actes. Il veut rester jeune, mais tout ce qu’il a fait ne valait pas ce prix. Il regrette d’avoir fait souffrir Rumple et ses descendants et veut se racheter pour que tous soient heureux.


MR GOLD (ft. Robert Carlyle) : Le couard qu’il engendra de sa couardise, l’enfant qui détruisit sa vie en un cri. Plus de femme, mais ce bébé Rumple sur les bras. Que pouvait-il bien faire ? Peter, quand il ne portait pas encore ce nom, a essayé d’être un père, de ne pas détester sa chair. Mais il n’y parvint pas. Alors après avoir essayé de l’abandonner, il saisit une chance de fuir avec Rumple à Neverland. Mais là-bas, il dut se confronter à la réalité : les adultes n’avaient pas leur place sur l’île. Il choisit ainsi de préférer l’ombre et Neverland à son fils, abandonnant ce dernier. Il n’éprouve aucun regret, que de l’indifférence tant il est grillé par sa jeunesse, et pour marquer ce fait, il n’a pas hésité à prendre le nom de Peter Pan, soit celui de la poupée de Rumple. Un bref hommage à son fils oublié. Mais aujourd’hui, maudit, la donne est différente. Peter s’en veut. Il n’est pas tant à regretter son acte, mais regrette la douleur causée à Rumple et aimerait être pardonné pour continuer son chemin en s’assurant que Rumple ne sera pas comme lui. Un couard n’a pas à engendrer un couard.

HENRY LLYOD (ft. Jared Gilmore) : son arrière-petit-fils, un enfant qui a subi la malédiction de sa famille paternelle : être élevé son père. Peter avait de grands plans pour Henry, dont un d’utiliser son coeur pour accroître ses pouvoirs et asseoir sa position, être certain que Neverland ne lui sera jamais enlevé. Cependant, la malédiction de la Reine l’ayant attrapé, Peter regrette désormais son comportement de père qui a condamné ses descendants. De ce fait, il complète les vides, s’essaie au rôle de père et de frère protecteur envers Henry, veillant sur ce dernier et tentant de lui venir en aide. S’il lui a ôté un père et un grand-père, il comblera ses dommages causés.

WENDY DARLING (ft. Freya Tingley) : a fille qui est arrivée un soir à Neverland alors que l’ombre recherchait l’enfant au coeur du vrai croyant. Son arrivée fut peu appréciée par Peter Pan qui la renvoya chez elle au matin, annonçant que l’ombre viendrait lui prendre ses frères. Mais c’est Baelfire qui arriva la nuit suivante et suite à sa fuite, Wendy revint sur Neverland pour le trouver. Il n’en fallut guère plus pour Peter d’y voir une opportunité et il enferma la jeune fille dans une cage, enrôlant ses frères pour l’aider à trouver le fameux garçon, les amenant à fonder la première ligue anti-féerie dans le monde réel. Il usa ainsi d’un sort les empêchant de vieillir, un non étranger à la malédiction. Suite à l’arrivée de cette dernière, Peter est pétri de remords face à Wendy et tente de s’excuser, de la rallier à sa cause pour ‘sauver’ sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 19:28

Geppetto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org
avatar


TEAM DES ADMINS MALEFIQUES
☞ date d'inscription : 08/10/2013
☞ messages : 49
☞ adresse : dans la forêt.
☞ études/job : avoir l'oeil sur chaque habitant.

MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   Mer 11 Déc - 19:34

robin des bois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendsmontreal.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☞ PREDEFINIS HOMMES   

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ PREDEFINIS HOMMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont moins mauvais que tu le dis JB16
» Quelques vérités sur les hommes...
» Quand les hommes politiques font du vélo...
» Un col roulé, pour nous les hommes...
» Stage Pour HOMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRICE OF MAGIC :: IL ETAIT UNE FOIS :: les avis de recherche-